Recherchez dans la barre de recherche ci-dessus votre chanson par titre, interprète, ou numéro puis remplissez le bon de chanson disponible au bar. 100 cfp la chanson
SVP RESPECTEZ LE MATÉRIEL. Ne pas jeter ni faire tomber les micros. En cas de casse,vous serez facturé de 50.000 cfp par micro. Envie de balancer quelque chose ? utilisez votre téléphone portable.
Limite de 2 chansons par client à la fois. Ainsi, cela donnera la chance à chacun de pouvoir chanter, particulièrement en soirée affichant COMPLET. Les chansons supplémentaires seront gérées à la discrétion du Staff du Malabar Bistronomia.
Soyez indulgent et respectueux envers les personnes qui prennent le micro. Le Malabar Bistronomia est un lieu positif et rempli de joie et non une scène de concours !
Applaudissez quand un participant a terminé, même s’il chante comme une casserole ! Un petit soutien ne fait pas de mal.
Si vous n’avez pas payé votre chanson, ne prenez pas le micro. Si vous souhaitez prendre le deuxième micro, demandez l’accord à la personne qui a commandé la chanson.
Les micros se passent de table en table, à la local style ! Ne perdons pas de temps ! Soyez prêt à prendre le micro si votre chanson est la prochaine. Une liste sera affichée à l’écran pour vous aider à suivre.
Pas de grossièretés au micro, pas de « next » ou « suivant » si personne ne chante, le staff gère le Karaoké. Un mauvais comportement ne serait toléré et engendra une exclusion du Malabar Bistronomia.
Soyez polis envers ceux qui souhaitent chanter. Si les règles ne sont pas assez claires, demandez l’aide du Staff. Si vous ne les aimez pas, soyez libres de quitter les lieux.